Séance de kinésiologie et vos témoignages

From there to here

Lucie Papikova

Séance de kinésiologie

Poser le cadre au début d’une séance de kinésiologie afin de créer un espace de sécurité est essentiel selon moi.

Je travaille avec vous dans le respect mutuel, le non-jugement et la confidentialité absolue. Vous êtes libre à tout moment de dire stop (en cas de douleur physique ou de tout type de gêne ressentie). Ces règles permettent de construire une relation thérapeutique de confiance.

C’est en se basant sur votre demande initiale, que nous formulons ensemble l’objectif de la séance et que nous déterminons le thème à travailler. Durant la séance, j’utilise le test musculaire qui mesure la réaction de la tension musculaire. Il fonctionne comme un indicateur de votre changement énergétique. Ce test permet de définir la technique de ma « boîte à outils » la plus adaptée pour répondre à votre demande.

Tout au long de la séance je vous donne des explications sur le test musculaire pour vous permettre de comprendre à tout moment ce qui se passe.

Grâce à l’apprentissage de votre capacité d’auto-observation, vous aurez accès à un outil puissant qui vous permettra des prises de consciences importantes sur vous-même.

Une fois la technique choisie, nous faisons ensemble des exercices appropriés dans le respect de vos limites physiques et émotionnelles.

Les équilibrations sont diverses : libération du stress émotionnel par visualisation, mouvements oculaires, exercices physiques de gymnastique douce pour libérer des tensions corporelles, massage des points d’acupuncture ou des vertèbres, stimulation des points neuro-vasculaires font notamment partie de la palette de techniques que j’utilise.

En séance je pratique une communication ouverte et honnête, pour vous accompagner au mieux vers la guérison.

Vos impressions et sentiments exprimés en cours ainsi qu’en fin de séance sont autant d’éléments essentiels qui nous permettent d’apprécier votre transformation dans le cadre de l’objectif que vous avez posé.

Vos témoignages

J’ai fait appel à Lucie Papikova lors de deux séances qui se sont avérées à chaque fois très efficaces et sur mesure pour régler mon problème émotionnel. Lucie Papikova a su se montrer particulièrement à l’écoute et surtout adapter ses techniques pour m’aider à évacuer certaines émotions bloquées suite à des expériences traumatiques familiales dans l’enfance qui continuaient de me hanter. Lucie Papikova m’a reçue en urgence et a su m’accompagner de façon extrêmement efficace pour me libérer d’une mémoire traumatique réactivée par un cauchemar qui m’avait plongée en état de terreur. Je suis ravie de l’aide qu’elle m’a apportée et je la recommande comme thérapeute.
Cécile
septembre 2018
J'ai pu profiter d'une séance de kiné avec Lucie. Cela a été révélateur et m'a certainement aidé pour me sentir mieux et avoir un peu plus d'énergie au quotidien. Lucie est très professionnelle et à l'écoute. Elle est passionnée par la kiné et on le sent. Je ne peux que la recommander.
Tsvéta
2018
Au travers du travail réalisé avec Lucie j'ai découvert la kinésiologie comme le moyen de faire parler le corps là où le mental n'est pas toujours capable de porter son attention. Au gré des séances et de l'utilisation de différents outils, j'ai été capable de prendre conscience et d'observer également les réponses de mon corps. J'essaye maintenant d'accorder plus d'attention aux manifestations physiques que j'avais tendance à négliger auparavant.
Manuel
septembre 2017
Se poser les bonnes questions. Une visite de notre esprit à travers de notre corps ou nous trouvons la réponse en nous même en douceur… Lucie la luciole nous éclaire. J’étais tendue, irritable, triste…la vie quotidienne, la routine et la fatigue, la difficulté d’être mère et femme… J’ai eu un accompagnement en douceur pour identifier la raison profonde de mon mal être au fond de moi-même et des chemins pour retrouver des réponses. C’est étonnant une fois qu’on se rend compte de ce qui ne va pas de se dire que c’était une évidence, qu’on (ré-)découvre. J’ai pleuré durant la séance, je me suis senti après très fatiguée et me suis couché en rentrant à la maison. Quand je me suis réveillé j’ai senti une légèreté, une lumière dans mon esprit, comme si rien ne pouvait me toucher réellement. Une sensation de paix et de joie quasiment enfantine et une envie de sourire. Mon corps à l’intérieur était rempli d’une chaleur et d’une lumière paisible comme la surface d’un lac au printemps. Merci pour ce premier pas vers moi-même.
Milena
Mai 2019
Fermer le menu