Qui suis-je

Lucie Papikova

Thérapeute diplômée en kinésiologie

Présidente de l'association Brain Gym® Suisse

Lucie Papikova

Lucie PapikoVa

Ma passion pour le développement personnel et l’auto-guérison m’a conduite à découvrir la kinésiologie en 2011. Plusieurs techniques (parmi d’autres la psychothérapie, le coaching et le chamanisme) m’ont aidée à différents niveaux. A l’époque c’est la kinésiologie, par ses équilibrations, qui a permis de combler ma soif de guérison rapide et efficace en libérant le stress de ma vie.

En tant que personne profondément cartésienne, j’avais du mal à y croire !  Mes doutes ont disparu après la première séance dispensée par une amie. Le malaise profond que je vivais à l’époque a été guéri en une séance! Incroyable dans sa simplicité et son efficacité, la technique m’a instantanément séduite. Grâce à ce déclic, trois mois plus tard j’ai commencé la formation de trois ans pour devenir thérapeute en kinésiologie.

Un grand nombre de belles découvertes ont eu lieu durant mes études. L’espace bienveillant et sécurisant de notre classe m’a procuré l’opportunité de pleinement explorer mes propres facultés de la façon dont j’avais toujours rêvé. J’ai progressivement commencé à me sentir plus forte et autonome de mille façons.

Beaucoup de gens cherchent, parfois pendant des années, la technique la plus efficace qui les aiderait à améliorer leur vie. Je ne prétends pas connaître la réponse à tous les problèmes, mon objectif est plutôt de partager cet ensemble de techniques avec tous ceux qui le souhaitent.

L’espace bienveillant de mon cabinet (où je vous accompagne) vous permettra de vous connecter à vous-même et de vous rappeler vos talents et les facultés qui sommeillent en vous pour vivre une vie épanouie à tous les niveaux de manière autonome.

Mes diplômes

Contact

Fermer le menu